Avec le soutien institutionnel des Laboratoires Ferring
Aire Thérapeutique
Rectocolite hémorragique (RCH)
1
Avant de commencer, Testez vos connaissances
2
Vidal upgrade
3
Retestez vos connaissances

Module destiné à : Cette e-formation est disponible gratuitement pour tout professionnel de santé exerçant en France (en activité, étudiants ou retraités) ayant un compte VIDAL valide.
Objectif de la e-formation

Comme pour l'ensemble les maladies chroniques, le rôle du médecin généraliste est clé face aux MICI (maladies inflammatoires chroniques de l'intestin) que sont la RCH (rectocolite hémorragique) et la maladie de Crohn.

La place du médecin généraliste dans la prise en charge de la RCH (rectocolite hémorragique) est centrale, que ce soit au moment du repérage des premiers symptômes, de la gestion et du suivi des thérapeutiques, ainsi que dans l’éducation thérapeutique du patient et la surveillance au long cours de sa maladie.

Cette e-formation centrée sur la RCH, sa prise en charge et les enjeux du traitement d’entretien par 5-ASA sur le long terme a été élaborée afin de vous accompagner dans votre pratique et de vous aider à optimiser la prise en charge de vos patients.

Réalisation : VIDAL
Vous devez vous connecter pour accéder à ce parcours
Temps total estimé 2 modules (3 à 6 minutes). La e-formation peut être interrompue et reprise à tout moment.

Format Quiz, vidéo
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.