VIDAL Recos
Sommaire
Diagnostic
La dysfonction érectile se manifeste par une incapacité persistante ou récurrente à obtenir ou à maintenir une érection permettant un rapport sexuel jugé satisfaisant par le patient et sa (ou son) partenaire.
À l'exception des dysfonctions érectiles post-traumatiques ou consécutives à une intervention chirurgicale pelvienne, une durée minimale des troubles de 3 mois est nécessaire pour poser le diagnostic.
La dysfonction érectile est un symptôme basé sur la plainte du patient. Une mesure objective de l'érection à l'aide du Rigiscan® (monitoring) ou le témoignage des partenaires peuvent aider au diagnostic, mais ne peuvent se substituer aux informations fournies par le patient.
Accès refusé
Cette rubrique est réservée aux professionnels de santé libéraux et pharmaciens d'officine exerçant en France (en activité, étudiants ou retraités), et disposant d'un compte valide. Si vous remplissez ces conditions mais que vous n'accédez pas au contenu, nous vous invitons à contacter notre service client pour vérifier que votre compte est à jour.